4 à la suite !

Dimanche, le RCR se déplaçait à Lamastre pour le premier gros test de la saison.
Décomplexés après avoir engrangé 3 victoires en 3 matchs, les Rambertois entament la rencontre de la plus belle des manières en inscrivant un essai au bout de seulement 5 min par Romain Achard, qui, sur une combinaison en touche s’en va aplatir en force. 7-0 (transformé par Simon Léorat).
Piqué au vif, Lamastre confisque le ballon et oblige les rouges et blancs à défendre mais tel le roseau, le RCR plie mais ne rompt pas ! Seul 2 pénalités permettent à Lamastre de recoller au score à la pause. 7-6 aux citrons.
Le début de la seconde période est un copié collé de la fin de la première, les Ardèchois poussent sans pour autant trouver la faille ! Simon Léorat permet même aux Rambertois de prendre 4 points d’avance après une pénalité 10-9. Lamastre se rapprochant à 10-9 après une pénalité, les oranges insistent et marquent un essai pour les faire passer devant pour la première fois du match. 10-16.
Il reste 20 minutes à jouer, les débats s’équilibrent, les rouges et blancs font déjouer  Lamastre qui se met à la faute. Simon léorat inscrit une pénalité 13-16. Il reste 1/4h à jouer, les deux équipes se rendent coups pour coups et sur une passe loupée de l’ouvreur Ardèchois, Romain Achard encore lui intercepte le ballon et sprint (c’est un grand mot) sur 50m pour aller en terre promise ! 18-16.
Il reste alors quelques minutes à jouer, les Rambertois défendent becs et ongles et après que l’arbitre ait laissé jouer plus de 7 minutes d’arrêts de jeu, siffle enfin la fin ! les joueurs laissent exploser leur joie !!!
Score final 18-16 et une 4ème victoire en 4 matchs !
Dimanche prochain 20 Octobre, réception de St Vallier pour un derby explosif