Reçu 3 sur 3

En ce dimanche derby, le RCR recevait son voisin Ardèchois, le SO Annonay.
Déjà vainqueur de ses 2 premiers matchs, les Rambertois se devaient de confirmer leur bon début de saison.
Le coup d’envoi donné, les rouges et blancs entament le match pieds au plancher en inscrivant au bout de seulement 5 minutes de jeu le premier essai de la partie par l’intermédiaire du capitaine
Romain Achard. 5-0.
Les Ardèchois se disent alors que c’est le moment de répliquer et après de longues minutes devant l’en but Rambertois, inscrivent 1 essai. 5-5 score à la pause.
Le 2nd acte débute, les rouges et blancs changent de stratégie et décident de faire vivre le ballon avec les 3/4. Après avoir balayé le terrain de gauche à droite, des espaces dans la défense Ardèchoise s’aperçoivent et sur une superbe actions, Simon Léorat aplatit en coin pour le second essai Rambertois. 12-5 (transformé par Grégory Arnaud).
Annonay a de plus en plus de mal à sortir de son camp, les assauts répétés des rouges et blancs les font souffrir, c’est à ce moment là que Matthias Bellissens surgit pour marquer le 3ème essai Rambertois. 17-5 puis 20-5 après une pénalité de Grégory Arnaud.
Tout le monde se dit que le RCR va aller chercher le bonus offensif mais à 5 minutes de la fin, Annonay inscrit un essai sur un contre. 20-10, le score n’évoluera plus.
Score final 20-10 et une 3ème victoire en 3 match, de bonne augure pour la suite du championnat.
Le RCR est 2ème.